L’une des plus grandes sitcoms de tous les temps va-t-elle revenir, 25 ans après sa fin ?


Le suspense est à son comble depuis que ce célèbre comédien a annoncé qu’il avait “un petit secret” à révéler sur cette sitcom culte des années 1990, dont le remaining a été visionné par plus de 70 tens of millions d’Américains.

La suite sous cette publicité

Les aventures de Jerry (Jerry Seinfeld), Elaine (Julia Louis-Dreyfus), George (Jason Alexander) et Kramer (Michael Richards) ont rythmé le quotidien de tens of millions de téléspectateurs dans les années 1990. Diffusée pendant neuf saisons sur la chaîne NBC aux États-Unis, la sitcom Seinfeld (à retrouver aujourd’hui en intégralité sur Netflix) mettait en scène le quotidien de Jerry Seinfeld, un artiste de stand-up new-yorkais, qui se retrouvait souvent avec ses amis, George Costanza, Kramer et Elaine Benes, dans des conditions pour le moins embarrassantes. Alors que les audiences étaient au plus haut, la comédie s’est achevée au terme d’une neuvième saison, dont le remaining a largement été décrié par les fidèles de la première heure. La plupart réclament même jusqu’à ce jour qu’une fin different de Seinfeld soit tournée. Un rêve qui pourrait bien devenir réalité !

Seinfeld : la sitcom culte des années 1990 pourrait faire son grand retour

Alors qu’il se produisait sur scène le week-end dernier à Boston, Jerry Seinfeld a révélé avoir “un petit secret” autour de la fin décriée de la sitcom culte des années 1990. “Je ne peux pas vraiment vous le dire, parce que c’est un secret. Mais voici ce que je peux vous en dire – mais vous ne pouvez le dire à personne. Quelque selected va se produire en lien avec cet épisode remaining. Mais ce n’est pas encore arrivé. Ce à quoi vous pensez, Larry [le co-créateur de la sitcom, ndlr] et moi y avons aussi pensé, alors vous verrez“, racontait-il aux spectateurs. De quoi attiser la curiosité des followers, qui se demandent désormais si l’équipe de Seinfeld va réellement se réunir pour tourner une fin different de la comédie.

La suite sous cette publicité

Seinfeld : cette fin qui avait créé la controverse

Le 14 mai 1998, NBC diffusait le dernier épisode de Seinfeld. Une fin suivie par 76,3 tens of millions d’Américains, représentant ainsi l’une des plus grosses audiences pour un épisode remaining d’une série télévisée. Malgré cet glorious rating, le remaining de la comédie avait divisé la critique ainsi que le public. Pour rappel, Jerry et George avaient décidé de passer des vacances avec Elaine et Kramer, après avoir appris que leur pilote de sitcom a été accepté par NBC. Mais leur séjour vire rapidement au cauchemar… lorsqu’ils se retrouvent tous arrêtés pour ne pas avoir aidé un pauvre homme dont la voiture lui a été dérobée. Après un procès ultra-médiatisé, les quatre amis ont malheureusement été envoyés en jail, ce qui marquait la fin de la série.

Article écrit en collaboration avec 6Médias



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Proudly powered by WordPress | Theme: Funky Blog by Crimson Themes.